L’isolation de combles aménagés pour vous créer une nouvelle pièce de vie

Il existe deux types de combles, qui peuvent tous les deux recevoir des travaux d’isolation, mais pour des finalités différentes. Les combles aménagés sont ceux qui peuvent être habitables. Ils font plus de 1,80 m de hauteur avec un angle de pente de toit supérieur à 30 %. L’isolation des combles aménagés est la plupart du temps réalisée par des rampants, soit un isolant en plaque ou en rouleau que l’on fixe à l’intérieur du toit.

Nous réalisons aussi l’isolation des combles perdus

Les combles perdus sont, à la différence des combles aménagés, inhabitables à cause d’une faible hauteur de plafond ou d’une charpente qui prend bien trop de place. Il est néanmoins tout à fait possible de les isoler, et ce, notamment pour vous permettre de réaliser des économies d’énergie, en procédant au soufflage de flocons isolants.

Quel isolant choisir pour l’isolation de ses combles ?

Faites le choix du meilleur isolant pour vos combles ! Tous les types d’isolants peuvent être envisagés dans l’aménagement des combles, puisque ces derniers s’adaptent à tout. Vous pouvez ainsi faire le choix de la laine de verre, qui est l’isolant le plus utilisé grâce à son efficacité et son rapport qualité/prix ; la laine de roche, la laine de bois ou la ouate de cellulose posées en rouleaux ou en projeté.

Adresse

16 rue Léveillé, 36120 Ardentes

Téléphone